Explorations somato-sémantiques & résonances personnelles
Vous accédez à cette page parce qu'une carte vous a trouvé, ou par transmission volontaire.
Ce que je propose n’est pas un diagnostic. Ce n’est ni une évaluation, ni un service. Ce n’est pas un produit. C’est une exploration confidentielle, personnelle.
J'observe, je relie. Je raconte ce qui palpite entre les lignes, à travers un fragment de présence. Je marche hors du cadre, sur les seuils du corps et du langage.
Je ne vends rien, mais je dévoile ce qui cherche à émerger, ce qui a été oublié. Sans douleurs. Sans piqûres. Sans examens intrusifs.
En explorant vos fréquences et en créant des cartographies de vos systèmes, je fais ce que la médecine moderne ne fait pas : traiter le corps dans une dimension holistique, en reliant tous les points, toutes les facettes, toutes les histoires cachées.
Je m’adresse à ceux qui se sentent en décalage avec le système qui les entoure, à ceux à qui on a dit que "c'était dans leur tête", à ceux qui cherchent des réponses sans en trouver, à ceux qui sont en errance, déçus par la médecine traditionnelle qui, à force de spécialisation, ne voit plus le corps dans son ensemble.
Je m’adresse à ceux qui n'ont pas trouvé d'écoute, à ceux qui se sentent ignorés, malmenés, à ceux qui aspirent à un changement, mais ne savent plus où le chercher.
Si cette approche résonne en vous, que vous avez des questions ou que vous souhaitez en savoir plus, contactez-moi pour en discuter.
La participation recommandée pour une cartographie fréquentielle complète est de 130 unités symboliques. Elle soutient le temps d’observation, de recherche, la mise en forme écrite, ainsi que les frais postaux.Il est important de noter que cette contribution est volontaire et symbolique, et qu'elle ne constitue pas un achat de service commercial.
Pour procéder à une cartographie, je n'ai pas besoin de vous rencontrer physiquement, mais il me faudra néanmoins un peu de matière à décrypter. Merci de découper 3 à 5 fragments d’ongle (pieds ou mains), de les placer dans une enveloppe ou sachet papier fermé, et de me les adresser, accompagnés d'une courte note mentionnant la date du jour, votre sexe, ainsi que votre date et lieu (ou pays) de naissance, à l’adresse qui vous sera communiquée après validation. La lecture de votre parcours débute à réception.
Vous pouvez également joindre dans votre envoi quelques lignes sur vos préoccupations et votre état général : fatigue, douleurs, sensibilités, ressenti émotionnel, sommeil, diagnostics, analyses sanguines...
ou encore sur les événements marquants de votre parcours biologique.
Je ne vous demande pas un dossier médical, mais un portrait sensoriel, pour guider l’observation.
Cela n'est pas obligatoire, mais peut s'avérer intéressant si vous souhaitez que je vous éclaire,
en vous restituant - en langage clair - ce que votre terrain semble vouloir exprimer.
Cela peut rendre la lecture de vos systèmes plus fine et plus complète.
Une fois votre démarche validée et vos échantillons reçus, voici ce que vous pouvez attendre :
Dès que vos fragments d'ongle et votre note contextuelle sont reçus, vous recevrez un email de confirmation dans un délai de 3 à 5 jours ouvrés pour vous assurer que tout est bien arrivé.
L' exploration de votre cartographie fréquentielle prend généralement entre 7 à 10 jours en fonction de la complexité des données. Cela me permet une interprétation minutieuse, des recommandations ajustées, et une analyse approfondie de votre terrain.
Après cette période, je procéderai à la mise en forme écrite de votre cartographie, de votre récit personnel. Il vous sera envoyé par courrier postal à l'adresse que vous m'aurez transmise une fois votre démarche validée. Votre récit fréquentiel vous parviendra sous 2 à 3 semaines après le traitement des échantillons.
Si vous avez des questions ou souhaitez discuter de certains points d'intérêt de votre vécu, je reste à votre disposition pour un échange confidentiel et personnel. Vous pouvez toujours me contacter par email si vous avez besoin de précisions. Je vous répondrai.
Les cartographies fréquentielles donnent lieu à une restitution écrite, transmise par courrier postal uniquement.
Aucun document ne sera transmis par email.
L’adresse postale à laquelle je pourrai vous adresser votre récit sera à préciser lors de la validation de votre démarche.
Toutes les données que vous me confiez sont strictement confidentielles. Aucun dossier n'est conservé ni partagé, et aucune base de données n'est constituée.
Le lien que nous créons est unique et temporaire, personnel, et ce qui vous concerne reste entre vous et moi.
Je ne divulgue aucune information, aucune histoire ni récit personnel. Ce qui est dit dans cet espace reste privé, en toute discrétion.
Les fragments envoyés sont détruits une semaine après réception, sauf demande contraire de votre part.
Je respecte vos secrets. Bien que ma profession ne soit pas soumise au secret médical, soyez assuré que vos informations sensibles sont protégées. Ce n’est pas une simple formalité, mais un engagement personnel.
Le lien qui existe entre nous est volontaire et respectueux. Il ne repose que sur votre confiance.
Les explorations proposées sont basées sur un principe de contribution symbolique.
Si vous souhaitez soutenir cette démarche, une contribution libre peut être adressée :
Contactez-moi par email avant toute démarche pour valider les conditions et recevoir l'adresse d'envoi des échantillons à analeute@proton.me
Merci de préciser : “Soutien Analeute + votre prénom” dans le message d’accompagnement.
Ce que je propose n’est pas un soin. C’est une résonance personnelle.
Ce que vous envoyez n’est pas un dossier. C’est un fragment.
Ce qui est restitué n’est pas un diagnostic. C’est une cartographie holistique.
Nota Bene : ce que vous faites ici, avec moi, est une démarche volontaire et exploratoire qui ne remplace en aucun cas un soin médical.
— L'Analeute (dérivé du grec ancien ἀναλεῦσις, réactivation.).
Ni docteur, ni thérapeute. Je ne prescris pas.
Je fais résonner et je révèle. )t(
Exploration de terrains oubliés. De signaux faibles, mais réels.
- Profession non reconnue par l'administration, mais certifiée par le réel.